Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Voyage
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Dimanche 19 août 2007 : retour vers Abisko

ça y est c'est le grand départ. Nous reprenons l'avion en début d'après midi vers Kiruna, puis la Suisse via Stockholm.

De ce séjour nous emporterons des gourmandises : du renne séché et une boite de myrtilles ramassées la veille, et dont nous nous régalerons à l'aéroport avant d'embarquer.

Ce matin le temps est magnifique. Nous en profiterons pour faire plusieurs arrêts au bord du Torneträsk pour y découvrir des merveilles.....

Images_1068__Large_

Images_1067__Large_

Ici nous croiserons une pêcheur qui devait rentrer de sa pêche de la nuit. Hélas nous n'avons pu discuter. Nous avons été frustrés de ne pas parler suédois ce jour là...

Images_1069__Large_

Images_1073__Large_

Images_1079__Large_

Images_1083__Large_

Images_1085__Large_

Voilà c'est fini pour ce voyage. Maintenant nous n'avons qu'une envie, repartir découvrir la région en plein hiver :).

Ce blog va s'etoffer avec de nouveux posts sur d'autres destinations, d'autres coups de coeur au cours de nos derniers voyage. J'essayerai de rajouter régulièrement de nouveaux articles, aussi n'hésitez pas à revenir régulièrement !

Publicité
Commentaires
A
J'ai simplement ... comment tu dis ? ... augmenté la saturation. Wouhaha j'aimerais savoir faire ça, rien que pour pouvoir le dire d'un ton aussi désinvolte que toi. <br /> "J'ai simplement augmenté la saturation" .... mmmmmmmm (soupir).
F
c'est magnifique!<br /> <br /> j'adore!<br /> bisous
V
Les couleurs ne sont pas retouchées. J'ai simplement augmenté la saturation pour retrouver les couleurs de la-bas :). Mais tu as raison, cette une région avec une lumière de lever ou de coucher de soleil, tellement le soleil est bas dans le ciel :)<br /> Bises
B
Je me demandais si tu avais retouché les couleurs ?<br /> Mais connaissant la Suède et cette lumière spéciale à cette saison, je me dis que non. J'attends malgré tout ta réponse.<br /> Bisous ma cops ! <br /> Ca donne envie d'y aller....
C
Que c'est beau... on a envie de plonger dans la photo. Oui, ça me donne plus (+) envie que devant une photo de cocotiers. <br /> <br /> Je sens l'air..... je pourrais presque sentir l'odeur du hareng.... argh... même presque Sean Connery venir vers moi habillé en kilt, avec son petit sourire de travers... Ouais, je sais, Sean n'est pas Norvégien, mais ce sont tes paysages qui me font craquer, faut pas s'inquiéter, ça engendre chez moi du délire fantasmagorique !!
Carnets de Voyage
Publicité
Archives
Publicité